Merci
Votre message a été envoyé !
Oops! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.
Prenons contact, un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Découvrez les 6 étapes clés de notre processus de recrutement
En collaboration avec le titulaire de l'officine, notre consultant rédige l'ensemble du projet de recherche de l'officine. Nous conseillons également chaque titulaire sur son projet de recrutement en fonction de l'environnement de l'officine.
Notre consultant rédige l'offre d'emploi pour chacun des postes à pourvoir dans votre officine. Une offre d'emploi complète permet aux candidats de mieux se projeter dans votre officine.
Nous diffusons votre offre d'emploi sur plus d'une dizaine de jobboards afin de maximiser la visibilité de l'offre. En parallèle, nous commençons le sourcing des candidats sur ces mêmes jobboards.
Nous sélectionnons chaque candidat en deux étapes : la validation des prérequis pour le poste en fonction du CV (diplôme, disponibilité, expérience,..) et l'entretien téléphonique. Cet entretien nous permet de valider une seconde fois que le candidat corresponde au projet de recrutement.
Organisation d'un entretien physique à l'officine entre le candidat et le titulaire de l'officine. Cet entretien intervient dans la continuité du projet de sélection du candidat pour le poste à pourvoir.
Une fois l'entretien, nous échangeons avec le titulaire pour la validation ou non du candidat et des modalités d'embauche de celui-ci.